LIVRAISON

lluks.fr a choisi la solution Colissimo suivi: une livraison assurée partout en France, dans l’union européenne et dans la plupart des autres pays, remis sans signature, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pour la France métropolitaine, La Corse et Monaco, les envois seront effectué dans les meilleurs délais du lundi au vendredi, sauf jours fériés et congés qui seront stipulés sur le site. Votre commande vous est remise à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.

Les délais de livraison varient de 7 à 15 jours en fonction des pays à partir de la date d’expédition.

Combien coûtent les frais de port ?

En France métropolitaine, La Corse, Monaco: Gratuit

En Europe, €10.00 TTC

En dehors de ces pays, €20.00 TTC

RETOUR ARTICLE

Vous venez de recevoir votre bijou LLUKS … mais,
vous vous êtes trompé(e)s de taille, de couleur ou vous n’êtes pas satisfait de votre choix,
Restez Zen …, notre priorité, vous satisfaire.

Tous nos articles peuvent être retournés et remboursés, une condition, qu’ils soient retournés en respectant nos modalités et procédure de retour.

Modalités:

  • Vous disposez d’un délai de 30 jours à COMPTER de la DATE du Paiement pour procéder au retour de votre article.
  • Formulez et validez votre demande de retour via le site officiel www.lluks.fr (procédure ci-dessous).
  • L’article doit être neuf, n’avoir jamais été porté (si ce n’est pour l’essayage) et retourné complet dans son emballage ou/et son écrin ou pochon d’origine ainsi que tous les accessoires afférents le cas échéant.
  • L’article doit être soigneusement emballé, idéalement dans l’emballage d’origine, de sorte qu’il ne puisse pas subir de dégradations durant le transport de retour.
  • Les Frais de port liés au retour restent à la charge du client. Il appartient au client de conserver toute preuve du retour, ce qui implique que l’expédition doit être effectuée en colis recommandé avec accusé de réception ou tout autre mode de type ‘’ remis contre signature ‘’.
  • LLUKS décline toute responsabilité en cas de perte de vol ou d’avarie d’un colis retourné par le client, nous vous conseillons d’assurer la marchandise retournée.
  • Tout article retourné incomplet, rayé ou endommagé ne sera pas pris en compte par nos services et ne donnera lieu à aucun remboursement.
  • Tout article personnalisé ne pourra être ni échangé ni remboursé par nos services.
  • Pas d’avoir…, à l’issue du retour et après contrôle par nos services quant au respect de nos conditions de retour, nous procéderons au remboursement.

FAIRE UN ECHANGE, COMMENT ?

Simple comme un retour, les modalités pour un échange sont les mêmes que pour un retour, suivez les modalités et la procédure de retour, dès réception de votre retour, après contrôle par nos services quant au respect de nos conditions de retour, nous procéderons au remboursement conformément à nos conditions de remboursement. Rendez-vous ensuite sur le site pour repasser commande de l’article souhaité.

LE REMBOURSEMENT, COMMENT ?

Simple et clair, en effet, Chez LLUKS pas d’avoir à déduire sur une prochaine commande, en cas de retour ou d’échange, dès réception de votre retour, après contrôle et validation par nos services quant au respect de nos conditions de retour, nous procéderons au remboursement dans les 30 jours à compter de la date de réception de votre colis par nos services, et ce, par crédit sur le compte (CB ou Paypal) utilisé lors du passage de la commande initiale.